Nous utilisons des cookies sur notre site web. Il s'agit de petits fichiers que votre navigateur crée automatiquement et qui sont enregistrés sur votre appareil (ordinateur portable, tablette, smartphone ou autre) lorsque vous visitez notre site web. Les cookies n'endommagent pas votre appareil et ne contiennent pas de virus, de chevaux de Troie ou d'autres logiciels malveillants.

Questions fréquentes

Comment puis-je payer ma commande ?
Quels sont les frais de livraison ?
Puis-je venir chercher ma commande ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Puis-je voir des échantillons chez vous ?
Avez-vous un catalogue ?

Vous avez d'autres questions ?

Envoyez-nous votre question à tout moment à : ferronnerie.en.ligne@gmail.com

1. Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer dans notre boutique par PayPal ou par virement bancaire. Votre commande sera traitée dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre paiement.

Vous trouverez de plus amples informations sur les possibilités de paiement ici :

livraison-et-paiement

2. À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Les frais de port sont calculés automatiquement lorsque vous indiquez l'adresse de livraison dans le panier d'achat.  

Vous trouverez de plus amples informations sur l'expédition ici :
livraison-et-paiement

3. Est-ce que je peux aussi venir chercher ma commande ?

Cette possibilité n'existe malheureusement pas ! Notre boutique vous livre votre commande par colis UPS ou par transporteur.

Vous trouverez plus d'informations sur l'expédition ici :
livraison-et-paiement

4. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si vous avez commandé des articles en stock, il nous faut 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande. Pour les articles produits et livrés sur commande, il nous faut environ 10 jours ouvrables pour préparer votre commande. Délai de livraison à partir de l'expédition : envoi de colis env. 2 jours ouvrables, envoi par transporteur env. 5-7 jours ouvrables. Nous vous informons par e-mail du statut actuel de votre commande.

Le suivi des envois UPS vous offre plusieurs possibilités de suivre votre envoi et de vous informer facilement sur le statut actuel et la livraison de votre envoi.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur l'expédition :
livraison-et-paiement

5. Puis-je voir des échantillons dans vos locaux ?

Notre bureau n'est pas disponible pour les visites des clients. Nos produits étant vendus exclusivement par l'intermédiaire de notre boutique en ligne.

Si vous avez besoin d'échantillons, il vous suffit de les commander dans notre boutique ou de nous envoyer une demande d'échantillons ferronnerie.en.ligne@gmail.com

6. Avez-vous un catalogue ?

Nous n'avons pas de catalogue sous forme imprimée. Vous trouverez toutes les informations sur le produit sur la page produit de notre boutique en ligne.